Nouveau du 64
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 64
Bonjour
Je viens vous visiter car j'ai le projet d'acquérir un Coupé ou Cabriolet 2/3pl de mon age (soit de 65) a restaurer dans un budget tres raisonnable
mon choix se porte sur quelques modeles sympas encore abordables dont l'Alpine
il y a eu une série5 dans ma famile quand j'etais ado et j'ai eu une Tiger aux US donc je connais un peu l'engin
mais autant c'etait un peu faible en 4cyl (sans vouloir offenser personne) et trop en 8 US a mon gout (pour le reste de la voiture)
j'ai toujours pensé qu'un mix avec un 6 ou un 8 Anglais de l'epoque se serait top , les 8 British pouvant etre délicats je pencherais plus pour un 6cyl Jaguar
comme j'ai en vue une épave dont le mot est collé j'y repense
J'aimerais savoir si cette adaptation a déja été réalisé ou si d'autres swaps existent
je comprendrai si les puristes me snobent mais si je fais un assemblage il sera raccord
Voila vous savez tout
au plaisir de vous connaitre et de vous lire
Fab
Je viens vous visiter car j'ai le projet d'acquérir un Coupé ou Cabriolet 2/3pl de mon age (soit de 65) a restaurer dans un budget tres raisonnable
mon choix se porte sur quelques modeles sympas encore abordables dont l'Alpine
il y a eu une série5 dans ma famile quand j'etais ado et j'ai eu une Tiger aux US donc je connais un peu l'engin
mais autant c'etait un peu faible en 4cyl (sans vouloir offenser personne) et trop en 8 US a mon gout (pour le reste de la voiture)
j'ai toujours pensé qu'un mix avec un 6 ou un 8 Anglais de l'epoque se serait top , les 8 British pouvant etre délicats je pencherais plus pour un 6cyl Jaguar
comme j'ai en vue une épave dont le mot est collé j'y repense
J'aimerais savoir si cette adaptation a déja été réalisé ou si d'autres swaps existent
je comprendrai si les puristes me snobent mais si je fais un assemblage il sera raccord
Voila vous savez tout
au plaisir de vous connaitre et de vous lire
Fab
Dernière édition par fab640 le Mer 29 Mar - 15:35, édité 1 fois
fab- CS & RF Member : No
Automobiles : Projet V6
Nombre de messages : 2
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/03/2017
Re: Nouveau du 64
Un peu de lecture.
http://teae.org/alpine-v6-conversion/
http://teae.org/alpine-v6-conversion/
sunbertrand- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Nouveau du 64
Merci pour le lien
j'ai été lire , un swap avec le Ford V6 2,8i
désolé je prefere un moteur de 65 , c'est le collectionneur qui parle
j'ai été lire , un swap avec le Ford V6 2,8i
désolé je prefere un moteur de 65 , c'est le collectionneur qui parle
fab- CS & RF Member : No
Automobiles : Projet V6
Nombre de messages : 2
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/03/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|