SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau membre !

2 participants

Aller en bas

nouveau membre ! Empty nouveau membre !

Message  Invité Dim 3 Jan - 15:58

avant bonjour à tous et tout nos voeux pour cette année nouvelle.
nous venons de faire l'acquisition d'une sunbeam alpine V de 65 que je pense en très bon état auprès d'un particulier.
je n'ai pas encore eu le temps de faire quelques photos (en ma possession que depuis 4 jours !) mais c'est avec impatience et plaisir que je vous la présenterais très prochainement.
peut-on me dire si les manuels du proprio et technique sont facilement disponible ?
je n'en suis pas à mon premier cabrio mais celui-ci étant plus âgé j'appréhende les éventuelles interventions (notamment un peu de corrosion sur la tôle intérieure du bas de caisse) hormis cela elle me paraît dans un état tout à fait respectable.
salut à tous et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Re: nouveau membre !

Message  sunbertrand Lun 4 Jan - 7:35

Bonjour,

Bienvenu sur le forum des Sunbeam et autres Rootes.
serait il possible d"avoir une photo de la voiture que tu viens d'acheter ?

Pour les manuels cherche sur internet :

http://www.kiosquauto.com/marque-automobile.asp

http://www.auto-collection.org/php/index.php?rubrique=Professionnels%20:%20Livres%20et%20documentations
sunbertrand
sunbertrand
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Re: nouveau membre !

Message  Invité Sam 9 Jan - 15:56

bonjour sunbertrand,
d'abord merci pour les liens reçus, et voici les premières photos, la voiture est encore dans son jus, extérieurement je te laisse le soin de juger, l'intérieur est correct il y a le demi plancher passager à refaire car perforé par la corrosion. côté mécanique elle est dans un état impeccable, elle démarre du premier coup, pas de surpression, pas de perte d'huile. d'après moi elle n'a jamais souffert de choc notoire ni de réfections hasardeuse mais dans les prochaines semaines une vérification plus en profondeur, une chasse au polyester et autres résines me le confirmerons (du moins je l'espère !}.
j'espère que les photos passerons bien et j'attends avec impatience tes remarques ainsi celles de tout ceux qui les verrons.nouveau membre ! Sunbea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Re: nouveau membre !

Message  franck85 Mar 12 Jan - 22:56

Bravo pour votre achat cheers
A première vue, les cerclages de roues ne sont pas conformes.
franck85
franck85
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.harringtonalpine.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Re: nouveau membre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum