SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouveau Membre ( sans Alpine :cry:  )

2 participants

Aller en bas

Nouveau Membre ( sans Alpine :cry:   ) Empty Nouveau Membre ( sans Alpine :cry:  )

Message  pierre1982 Ven 21 Mar - 10:08


Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 32 ans .
Merci beaucoup de m'avoir accepté sur le forum.
Je ne possède pas d'Alpine pour le moment , je roule en z3 roadster 2L8. J'habitais précédemment en Charente et avait organisé une sortie z3. Deux des participants ont eu des Alpines il y a quelques dizaines d'années, dont un qui la regrettait fortement. Il retrouvait des sensations au volant de la z3 qu'il avait eu au volant de son Alpine.

De mon côté cela fait quelques temps que je m’intéresse à la Sunbeam Alpine et je crois que définitivement je vais franchir le pas dans un avenir plus ou moins proche. Conduite à droite ou à gauche peu importe.
J'adore cette voiture.
J'espère que je pourrais solliciter vos conseils et connaissances si je suis intéressé par une annonce sur la toile.
Par ailleurs si certain sont dans l'Oise ou aux alentours, je suis à côté de Compiègne et ça sera avec grand plaisir pour se rencontrer. 
( PS: J'avais croisé une bleue (James bond) sur une brocante à Cuise la Motte, peut être un membre du forum.... )

A très bientôt
Pierre

pierre1982

CS & RF Member : No
Automobiles : z3 2.8L 1999 - Yamaha 125 rsdx 1981
Nombre de messages : 1
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre ( sans Alpine :cry:   ) Empty Re: Nouveau Membre ( sans Alpine :cry:  )

Message  sunbertrand Ven 21 Mar - 19:38

Bonjour Pierre
Bienvenu sur le forum des Sunbeam et autres Rootes. Je pense que tu fais la bonne démarche, ici tu trouveras de bon conseil pour acheter en toute confiance ton Alpine. N'hésite pas à poser des questions si tu as une auto en vu.
A bientôt
sunbertrand
sunbertrand
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum