Imp Rallye a vendre en Belgique
4 participants
Page 1 sur 1
Imp Rallye a vendre en Belgique
Pascal Collard vend son Imp full rallye, prête à courir.....
Caisse :
- Portes allégées
- vitres plexi
- capot avant polyester avec prise air pour radiateur avant
- capot arrière sport
- Prises air latérales pour carbu et radiateur huile
- arceau safety devices 4 points
- baquets
- harnais
- levier vitesse Uniball
- clapet anti marche arrière
- volant cuir 13“
- réservoir alu 34L avec doubles pompes facet
- couleurs castrol style 70’S
- pare brise feuilleté chauffant
- claxon bi tons
- radaiteur avant avec conduit air + radiateur arrière
- Phares Lucas 7 “ époque
- grille avant spéciale Gr 2
- Intérieur noir matte
- Protège carter alu renforcé
- roue de secours fixée dans l’habitacle
- batterie dans caisson de protection dans l’habitacle
- Désembuage avec soufflerie
- Lave glaces électrique
- trip master Brantz
- Lampes de lecture
- jantes Minilite 5.5’’ ET – 10 av et 6’’ arrière ET 0
- pneus Kuhmo ecsta V70 ou Bridgestone route
Supensions
- triangles av renforcés avec réglage carrossage + silent blocs renforcés + moyeux Vauxhall Viva
- triangles arrières renforcés avec supports dics + silent blocs renforcés
- Drive shats 1’’
- Amortisseurs spax réglables av et arr.
- Ressorts rallye spécifiques
- Barre direction racing avec réglage pour chaque roue et rotules Ford démontables
Freins
- Disques Viva avant et Nissan arrière
- Plaquettes Ferrodo DS3000 avant et DS 2500 arrière
- Frein à main hydraulique avec réglage de course
- Règulateur de pression av et arrière
- Pedal box 2 pistons pistons 0.7
- Molette réglage balancier
Moteur
- 1040 cc équilibré 90CV très coupleux, 7500 tour à l’aise
- Arbre à came R17 avec poulie réglable
- Carter huile high capacity
- Radiateur huile refroidi par écope air
- Pompe à eau éléctrique Craig Davies avec régulateur électronique
- Allumage électronique Bestek
- Culasse soupapes intermédiaires, conduits polis et agrandis
- 3 types de carburation possibles soit stomberg 150 cd, soit pipe janspeed 2 X weber 40, soir janspeed 1 X weber 40
- Echappement soit janspeed big bore interne, soit transversal arrière en Inox
- Alternateur 70A
- Rupteur
Boîte de vitesse
- Ex-usine 4 rapports synchros suivant homologation gr 2 1ère longue, 2ème origine, 3ème courte et 4ème intermédiaire
- LSD Jack Knight
- Rotoflex compétition
- Supports renforcés
Prix : 12 500€ justifiés.
Contact : pascal.collard@startpeople.be
Caisse :
- Portes allégées
- vitres plexi
- capot avant polyester avec prise air pour radiateur avant
- capot arrière sport
- Prises air latérales pour carbu et radiateur huile
- arceau safety devices 4 points
- baquets
- harnais
- levier vitesse Uniball
- clapet anti marche arrière
- volant cuir 13“
- réservoir alu 34L avec doubles pompes facet
- couleurs castrol style 70’S
- pare brise feuilleté chauffant
- claxon bi tons
- radaiteur avant avec conduit air + radiateur arrière
- Phares Lucas 7 “ époque
- grille avant spéciale Gr 2
- Intérieur noir matte
- Protège carter alu renforcé
- roue de secours fixée dans l’habitacle
- batterie dans caisson de protection dans l’habitacle
- Désembuage avec soufflerie
- Lave glaces électrique
- trip master Brantz
- Lampes de lecture
- jantes Minilite 5.5’’ ET – 10 av et 6’’ arrière ET 0
- pneus Kuhmo ecsta V70 ou Bridgestone route
Supensions
- triangles av renforcés avec réglage carrossage + silent blocs renforcés + moyeux Vauxhall Viva
- triangles arrières renforcés avec supports dics + silent blocs renforcés
- Drive shats 1’’
- Amortisseurs spax réglables av et arr.
- Ressorts rallye spécifiques
- Barre direction racing avec réglage pour chaque roue et rotules Ford démontables
Freins
- Disques Viva avant et Nissan arrière
- Plaquettes Ferrodo DS3000 avant et DS 2500 arrière
- Frein à main hydraulique avec réglage de course
- Règulateur de pression av et arrière
- Pedal box 2 pistons pistons 0.7
- Molette réglage balancier
Moteur
- 1040 cc équilibré 90CV très coupleux, 7500 tour à l’aise
- Arbre à came R17 avec poulie réglable
- Carter huile high capacity
- Radiateur huile refroidi par écope air
- Pompe à eau éléctrique Craig Davies avec régulateur électronique
- Allumage électronique Bestek
- Culasse soupapes intermédiaires, conduits polis et agrandis
- 3 types de carburation possibles soit stomberg 150 cd, soit pipe janspeed 2 X weber 40, soir janspeed 1 X weber 40
- Echappement soit janspeed big bore interne, soit transversal arrière en Inox
- Alternateur 70A
- Rupteur
Boîte de vitesse
- Ex-usine 4 rapports synchros suivant homologation gr 2 1ère longue, 2ème origine, 3ème courte et 4ème intermédiaire
- LSD Jack Knight
- Rotoflex compétition
- Supports renforcés
Prix : 12 500€ justifiés.
Contact : pascal.collard@startpeople.be
jenslo76- CS & RF Member : No
Automobiles : Sunbeam Chamois 1967
Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: Imp Rallye a vendre en Belgique
Belle préparation...
sunbertrand- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Imp Rallye a vendre en Belgique
belle prépa et elle marche vraiment bien pour l'avoir vu sur plusieurs vidéo. Merci pour le descriptif hyper détaillé car ça me donne quelques infos pour la future reconstruction de la mienne.
Steph998- Rootes team
- CS & RF Member : No
Automobiles : Mini Van, Sunbeam IMP 1965 et 1969, Ducati 800ssie,...
Nombre de messages : 203
Localisation : Benagues (09)
Date d'inscription : 13/03/2011
Re: Imp Rallye a vendre en Belgique
Magnifique !
La belle immatriculation hélas ne restera pas...
Super descriptif merci !
La belle immatriculation hélas ne restera pas...
Super descriptif merci !
franck85- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Imp Rallye a vendre en Belgique
l'immatriculation sur le capot n'est pas la vraie immatriculation de la voiture (il y a une plaque juste en dessous des longues portées) donc elle peut rester
Steph998- Rootes team
- CS & RF Member : No
Automobiles : Mini Van, Sunbeam IMP 1965 et 1969, Ducati 800ssie,...
Nombre de messages : 203
Localisation : Benagues (09)
Date d'inscription : 13/03/2011
Sujets similaires
» serie V à vendre en Belgique
» Alpine en belgique.
» Cote des Sunbeam Alpine en Belgique
» Sorties Sunbeam Club de France en Haute Normandie et en Belgique
» Plaque de rallye
» Alpine en belgique.
» Cote des Sunbeam Alpine en Belgique
» Sorties Sunbeam Club de France en Haute Normandie et en Belgique
» Plaque de rallye
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|