SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012

3 participants

Aller en bas

Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012 Empty Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012

Message  Star Jeu 9 Aoû - 12:57

bounce Salut tout le monde....

"L'Entente Cordiale" en Limousin, avec Amicale Spridget, MG Club de France, Triumph club de France, TR Register France

Nous participerons.... avec ma Sunbeam Rapier V... (et peut-être notre TR)

à plus...

Star bounce bounce Basketball

Star
Star
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Rapier Series V 1966
Nombre de messages : 85
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012 Empty Recontre à Limoges

Message  217rs Ven 21 Sep - 21:18

Bonsoir Star,

Mon épouse et moi-même viendrons également en alpine V afin de rencontrer d'autres passionnés de cette voiture.
A bientôt 217rs


217rs

Automobiles : Sunbeam alpineV
Nombre de messages : 10
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012 Empty Re: Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012

Message  sunbertrand Mer 3 Oct - 10:18

Salut à tous,
Es-ce-que l'entente a été cordiale ??? Very Happy Very Happy
Un petit reportage avec quelques photos ça serai bien.... cheers
sunbertrand
sunbertrand
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012 Empty L'entente cordiale

Message  217rs Jeu 4 Oct - 22:31

Bonsoir,

Oui vraiment sympa !

Nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Limoges et avons partager le déjeuner tout en faisant connaissance des participants (car pour mon épouse et moi mêmes nous ne connaissions personne) et surtout des autres Sunbeam ( 1 Tiger et 4 Sunbeam rouge..)

L'après midi visite de la faiencerie Girardaut à Limoges. Très intéressant de découvrir le processus de production ainsi que l'implications des artistes et des grandes toques de la gastronomie française dans le design des nouvelles collections.

Le soir nous nous retrouvons à l'hôtel du golf de Limoges pour une soirée for sympathique.

Le lendemain nous voila partis musarder dans la campagne avec nos belles, nous découvrons le bourg moyenageux de Saint Léonard de Noblat. Suite à celà nous nous dirigeons vers le lac de Vassivière ou nous prenons le bâteau pour une croisière gastronomique.

Lors des discours il nous est communiqué que pour le futur, d'autres club d'anglaises vont rejoindre l'entente cordiale

De retour sur terre ferme nous nous quittons tout en nous promettant d'y revenir. Bravo au club Spridget et surtout merci à M. Philippe de Lagarde.



217rs

Automobiles : Sunbeam alpineV
Nombre de messages : 10
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012 Empty Re: Rassemblement Inter Club d'Anglaises 29/30 septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum