SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau membre a la recherche de renseignements

Aller en bas

nouveau membre a la recherche de renseignements Empty nouveau membre a la recherche de renseignements

Message  Invité Ven 13 Jan - 21:29

bonsoir a tous Very Happy
tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 santa
Je me presente : je suis un jeune retraité('enfin tout est relatif car 65 printemps au mois d'aout) marié ,2 enfants Fet G et grand pére de 4 petits enfants 3 filles queen et 1 garçon. jocolor Je suis dans le midi prés de marseille (FOS SUR MER) J'ai plusieur activitées et passions dont la moto (Golwing 1500 )et les vieilles..voitures s'entend
Je viens de vendre une TRIUMPH SPITFIRE 1500 de 1979 il y a quelques jours,Spit que j'avais renovée de A a Z au niveau de la carrosserie.Je suis entrain de remonter une FLORIDE RENAULT de 1961 qui sort de peinture . Bien sur il y a les ballades en anciennes (faisant partie d'un club sur FOS le RETRO MOBILE DU GOLFE DE FOS)et a moto,le camping car (a vendre) mais aussi le bricolage a la maison et les petits enfants.Voila les presentations terminées,et maintenant je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques renseignements sur les SUNBEAM.Je voudrais savoir ce que vous pensez de la serie 4 de 1600 cm3 au niveau meca,fiable,plus eco que la 5? et a quel prix on en trouve ,en bon etat bien sur.Au sujet des pieces ou faut-il s'adresser et en trouve -t-on facilement d'occase
Bon j'arrete la bon bavardage pour ce soir
a vous lire study
cordialement
momodefos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre a la recherche de renseignements Empty Series 4 ou Series V

Message  Star Dim 15 Jan - 7:56

Bonjour Momodefos Smile

Parlez-vous d'un Rapier ou Alpine??? J'ai un Rapier V.... est je l'aime!

Le Rapier/Alpine V a le moteur 1725 cm3 et c'est plus fort, ( avec 5 roulement) que le moteur 1600 de Rapier/Alpine 4 (avec 3 roulement je pense).

(Nous sommes retraites aussi. Nous avons: 1965 Triumph TR4A (pas un Spit), 1961 Renault Ondine, 1925 Citroen 5HP.. et nous faisons plusieurs sorties avec notre club Perigueux Auto Retro et avec TR Register France. c'est sympa avec nos amis)

amicalement

Stella
Star
Star
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Rapier Series V 1966
Nombre de messages : 85
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre a la recherche de renseignements Empty sumbeam alpine serie 4

Message  Invité Dim 15 Jan - 8:44


bonjour
effectivement ,j'aurai du preciser que c'est une ALPINE serie 4.Merci a Stella pour sa reponse
bon WE
momodefos sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre a la recherche de renseignements Empty ANSWER

Message  Invité Lun 16 Jan - 13:57

bonjour:j' habite à Marseille donc je suis tout prés de chez vous!j' ai deux sunbeam,une s2 et une s4; tout ce que je peux vous dire est que je suis tout à fait satisfait de ces deux voitures. vous pouvez les admirer en cliquant sur le message intitulé:"LE MARSEILLAIS IS GOING BACK".
En ce qui concerne la s4, la différence entre elle et la s5 concerne le moteur plus gros sur la dernière citée (1725 cm cube) elle devrait donc consommer plus mais je ne pense pas que l' écart soit monstrueux par rapport à la s4;Esthetiquement elles sont pareilles sauf que la s5 n' a pas de logo SUNBEAM sous le capot.
bien réglée, ma s4 consomme 11litres en ville et 7 litres sur route.
c' est un cabriolet trés rigide et bien construit (assemblé par la trés sérieuse firme ARMSTRONG-SIDDELEY).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre a la recherche de renseignements Empty Re: nouveau membre a la recherche de renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum