SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un Commer surpris au détour d'une petite route...

2 participants

Aller en bas

un Commer surpris au détour d'une petite route... Empty un Commer surpris au détour d'une petite route...

Message  clead Dim 24 Aoû - 19:05

Hier soir, sur une petite route au bord du lac du DER, dans ma région, un étrange engin jaune a attiré mon regard, au milieu d'un parking de camping-car modernes.
Demi-tour (en moderne, car mes roulements de boite de la Sunbeam sont HS), incursion sur le parking et c'est bien un Commer, très largement défraichi... comme vous le montrent ces photos.


un Commer surpris au détour d'une petite route... Img_2011

un Commer surpris au détour d'une petite route... Img_2012

Evidemment, nous avons engagé la discussion. Il s'agissait d'un couple de jeunes anglais, fiers de leur engin, qui ont gagné Santander en Espagne par le ferry au départ de Poole, et remontent vers Calais par les petites routes, en un mois de vacances. Un beau périple. Le moteur ferait 1808 cc, boite Toyota 6 vitesses, année 1974. Ils connaissent un anglais ayant 2 Commer en conduite à gauche, d'anciennes ambulances françaises.
clead
clead
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : No
Automobiles : sunbeam alpine série 2
Nombre de messages : 599
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un Commer surpris au détour d'une petite route... Empty Re: un Commer surpris au détour d'une petite route...

Message  imp imp hourra Mar 26 Aoû - 5:49

genial c est tellement peu frequent chez nous ! Merci de ces photos et bonne route a eux !

imp imp hourra
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : No
Automobiles : imp
Nombre de messages : 154
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum