SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?

2 participants

Aller en bas

Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?  Empty Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?

Message  franck85 Ven 23 Mar - 13:01

Ont passé le Contrôle technique en 2011 :

TALBOT SUNBEAM LOTUS 96
SUNBEAM TIGER 272
TALBOT 90 220
SUNBEAM ALPINE 1135
SUNBEAM STILETTO 71

Very Happy
franck85
franck85
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.harringtonalpine.org

Revenir en haut Aller en bas

Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?  Empty et en France combien de sunbeam alpine reste t' il?

Message  Invité Ven 23 Mar - 17:51

bonjour, je suis nouveau sur le forum depuis que j'ai vu une sunbeam alpine a vendre, j'ai regardé auto rétro pour avoir plus de renseignements. combien en reste t' il,en France,???
je suis en retraite, je demeure dans le Vaucluse,je roule avec une triumph spitfire mk4 de 1974 ,et un buggy LM1 sovra long de 1974 aussi,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?  Empty Re: Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?

Message  sunbertrand Dim 25 Mar - 19:01

Bonsoir Francis,

Combien reste-t-il de Sunbeam en France ?
Vaste question, je pense que personne ne peut répondre précisément à cette question.
Le club fait un recensement des autos mais il y a beaucoup de propriétaires qui ne font pas parti d'un club et ceux là ne sont pas recensés.
Il y a des voitures qui disparaissent de la circulation et qui ressortent au bout d'un moment.
Il serait peut-être intéressant d'ouvrir une rubrique sur le forum : resencement de vos véhicules, ou sur le site du Classic Sunbeam & Rootes de France.
Il y a régulièrement des voitures en annonces sur LBC, LVA ou autres.
sunbertrand
sunbertrand
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?  Empty Re: Combien reste t-il de Sunbeam en GB ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum