LE MARSEILLAIS IS GOING BACK
2 participants
Page 1 sur 1
LE MARSEILLAIS IS GOING BACK
voici ma sunbeam s2 de 1963:
[img:9416]https://2img.net/i/fa/wysiwyg/link.png[/im
ensuite voici ma sunbeam s4 de 1964:
[img:9416]https://2img.net/i/fa/wysiwyg/link.png[/im
ensuite voici ma sunbeam s4 de 1964:
Invité- Invité
I AM A WINNER!!!!
Le message précédent vous a montré une vue de l' arrière de ma s2; Comme il se fait tard, je vais rajouter uniquement une photo de ma s4; les autres photos ainsi que le topo-briefing viendront ultérieurement;(je suis vanné car en ce moment à la bourse c'est un cyclone; la semaine au bureau a été sur les dents)
SALUT A TOUS LES MEMBRES
[img][/img]
SALUT A TOUS LES MEMBRES
[img][/img]
Invité- Invité
LE MAESEILLAIS SE PRESENTE
ces deux voitures sont miennes depuis plus de 10 ans ; la s2 a le moteur refait (5000 km) mais nécessite un débosselage et une peinture, y compris pour le hard top; la sellerie est d' origine et a besoin aussi d'un lifting; je suis le second propriétaire et elle n' a jamais couché hors d' un garage au sec; donc pas de rouille; les vitesses passent sans le moindre craquement et au niveau mécanique elle a seulement besoin d' un détartrage du système de refroidissement;
équipements optionnels: hard top noir, roues rudge, ampèremètre, mélodie de klakson, autoradio d'époque
[img][/img][img][/img]
La s4 est en très bon état général et nécessite un détartrage du système de refroidissement, comme la s2. Je la trouve plus confortable à conduire car la forme de sièges est semblable à celles de sièges baquets, et surtout parce-que c'est une position de conduite à l'américaine (siège bas et volant haut); seul bémol: les anti-brouillards montés par le précédent propriétaire qui datent des années 80.
équipements optionnels: hard-top noir, montre, radio d' époque avec console (qui n' est pas d' origine mais assortie à l'habitacle, très pratique et qui me rappelle celles des tiger)
[img][/img]
[img][/img]
heureusement qu' elles sont au sec! j' ai un ampèremètre dans mon stock de pièces et je compte le mettre dans ma s4, (après avoir repeint l'aiguille en rouge!) je recherche aussi un produit pour redonner de l' éclat à mes selleries (ces produits sont assez rares, me semble t'il;)
équipements optionnels: hard top noir, roues rudge, ampèremètre, mélodie de klakson, autoradio d'époque
[img][/img][img][/img]
La s4 est en très bon état général et nécessite un détartrage du système de refroidissement, comme la s2. Je la trouve plus confortable à conduire car la forme de sièges est semblable à celles de sièges baquets, et surtout parce-que c'est une position de conduite à l'américaine (siège bas et volant haut); seul bémol: les anti-brouillards montés par le précédent propriétaire qui datent des années 80.
équipements optionnels: hard-top noir, montre, radio d' époque avec console (qui n' est pas d' origine mais assortie à l'habitacle, très pratique et qui me rappelle celles des tiger)
[img][/img]
[img][/img]
heureusement qu' elles sont au sec! j' ai un ampèremètre dans mon stock de pièces et je compte le mettre dans ma s4, (après avoir repeint l'aiguille en rouge!) je recherche aussi un produit pour redonner de l' éclat à mes selleries (ces produits sont assez rares, me semble t'il;)
Invité- Invité
Re: LE MARSEILLAIS IS GOING BACK
Quelle est cette voiture blanche garée devant la S2 blanche.
Alfa Giulietta SS ?
Alfa Giulietta SS ?
clead- Rootes team
- CS & RF Member : No
Automobiles : sunbeam alpine série 2
Nombre de messages : 599
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: LE MARSEILLAIS IS GOING BACK
Super les photos !
Oui je pense moi aussi à un Panhard cd
C'est quoi le petit sigle à l'arrière droit de la malle de la Sunbeam Alpine série 2 ? Sigle de garage ?
Oui je pense moi aussi à un Panhard cd
C'est quoi le petit sigle à l'arrière droit de la malle de la Sunbeam Alpine série 2 ? Sigle de garage ?
franck85- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008
ANSWER
Je suis en train de terminer ma panhard 24CT le week-end .
PS: le sigle du coffre de la s2 correspond au garage ou elle a été commandée en 1963: le ROME GARAGE au cours lieutaud à marseille, qui n' existe plus actuellement.
PS: le sigle du coffre de la s2 correspond au garage ou elle a été commandée en 1963: le ROME GARAGE au cours lieutaud à marseille, qui n' existe plus actuellement.
Invité- Invité
Re: LE MARSEILLAIS IS GOING BACK
Super pour le sigle du garage ! Si à temps perdu vous pouviez faire une photo du sigle, j'en serais très content !
franck85- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008
Sujets similaires
» la Sunbeam de la Main au Collet
» nouveau sur le site
» Encore un imper....belge
» sunbeam sceptre
» restauration alpine serie 2
» nouveau sur le site
» Encore un imper....belge
» sunbeam sceptre
» restauration alpine serie 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|