Nouvel adhérent ! GG37
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel adhérent ! GG37
Un regard épisodique intéressé sur le forum, un accueil sympathique à Reims et voilà une nouvelle Alpine série 3 au C S R F.
En quelques mots, voici son parcours limpide :
D'après le certificat provisoire de mise en circulation, en ma possession, elle a été livrée par Rootes Motors Champs Elysées le 29-06-1963. Utilisée jusqu'en 1974, avant d'être remisée une dizaine d'années, son premier propriétaire finit par accepter de s'en séparer. Blanche à l’origine, le second la fait peindre en rouge, mais hélas, destinée à son épouse trop tôt disparue, il l'utilisa peu et elle fut de nouveau surtout stockée.
Par un concours de circonstance, j'ai acquis cette anglaise, équipée de l'over drive, en plaques garage et immatriculation d'origine..
Concernant son état, si pour la tôlerie (saine, mais pas parfaite) peu a été fait, je me suis borné à un entretien; pour la mécanique il en est tout autre. Au fil des ans, le pont, le circuit de refroidissement, les freins,...et en 2009 le moteur ont été revus; en principe elle est OK !!???
Je ne joins pas à mes propos des photos car j'ai un problème pour les insérer.
Je m'absente et vous demanderai conseil à mon retour. GG37
En quelques mots, voici son parcours limpide :
D'après le certificat provisoire de mise en circulation, en ma possession, elle a été livrée par Rootes Motors Champs Elysées le 29-06-1963. Utilisée jusqu'en 1974, avant d'être remisée une dizaine d'années, son premier propriétaire finit par accepter de s'en séparer. Blanche à l’origine, le second la fait peindre en rouge, mais hélas, destinée à son épouse trop tôt disparue, il l'utilisa peu et elle fut de nouveau surtout stockée.
Par un concours de circonstance, j'ai acquis cette anglaise, équipée de l'over drive, en plaques garage et immatriculation d'origine..
Concernant son état, si pour la tôlerie (saine, mais pas parfaite) peu a été fait, je me suis borné à un entretien; pour la mécanique il en est tout autre. Au fil des ans, le pont, le circuit de refroidissement, les freins,...et en 2009 le moteur ont été revus; en principe elle est OK !!???
Je ne joins pas à mes propos des photos car j'ai un problème pour les insérer.
Je m'absente et vous demanderai conseil à mon retour. GG37
Gérard ROY- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série 3
Nombre de messages : 3
Localisation : 37170 CHAMBRAY les TOURS
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: Nouvel adhérent ! GG37
Bienvenue Gérard ! Des photos !!
franck85- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Nouvel adhérent ! GG37
Bienvenu Gérard.
sunbertrand- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Nouvel adhérent ! GG37
encore une alpine pffffffffffffff les gars faut du sang neuf des truc rares arrété de recruté n'importe qui
bienvenu à toi et à ton alpine, tu verra une voiture très rare ici ,
bienvenu à toi et à ton alpine, tu verra une voiture très rare ici ,
1600ti- Rootes team
- Automobiles : Sunbeam 1600 Ti
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Nouvel adhérent ! GG37
Et voila, une petite photo de de la voiture de GG37...
Hé Clément, tout le monde ne peux pas s'acheter une "Samba TI".
Hé Clément, tout le monde ne peux pas s'acheter une "Samba TI".
sunbertrand- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Nouvel adhérent ! GG37
Ah !! La série 3... la plus désirable, avec son pare brise plus haut, son grand coffre, ses fauteuils plus confortables, tout en gardant les ailes arrières pointues.
Ce que j'aimerai avoir ces beaux pare-soleils, pour dévier le vent au dessus de ma tête et garder mes derniers cheveux... Sans compter la glace de courtoisie, ma navigatrice ne veut pas comprendre qu'un rétroviseur est fait pour conduire...
Bienvenu au CSRF.
Ce que j'aimerai avoir ces beaux pare-soleils, pour dévier le vent au dessus de ma tête et garder mes derniers cheveux... Sans compter la glace de courtoisie, ma navigatrice ne veut pas comprendre qu'un rétroviseur est fait pour conduire...
Bienvenu au CSRF.
clead- Rootes team
- CS & RF Member : No
Automobiles : sunbeam alpine série 2
Nombre de messages : 599
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Nouvel adhérent ! GG37
Superbe voiture !
Pour info, j'ai une très rare paire de pare soleil à vendre pour Sunbeam Alpine.
Pour info, j'ai une très rare paire de pare soleil à vendre pour Sunbeam Alpine.
franck85- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine II 1960, Sunbeam Harrington Alpine 1961, Sunbeam Harrington Le Mans 1962, Sunbeam Tiger Mk2 1967, Humber Super Snipe 1959 et 1965 Estate, Hillman Husky S2 1960, Sunbeam Rapier coupé S3A 1962, Commer Autohome 1976
Nombre de messages : 1359
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Nouvel adhérent ! GG37
D'autres photos de la voiture de GG37...
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
sunbertrand- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Nouvel adhérent ! GG37
Fixer des supports dans le compartiment moteur pour loger les bidons et gagner de la place dans le coffre, voilà une idée excellente, surtout pour les séries 1 et 2 avec le petit coffre.
Je m'y met dès demain.
Je m'y met dès demain.
clead- Rootes team
- CS & RF Member : No
Automobiles : sunbeam alpine série 2
Nombre de messages : 599
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Nouvel adhérent ! GG37
clead a écrit:Fixer des supports dans le compartiment moteur pour loger les bidons et gagner de la place dans le coffre, voilà une idée excellente, surtout pour les séries 1 et 2 avec le petit coffre.
Je m'y met dès demain.
C'est vrais, c'est bien, mais en plus il a posé une deuxième bobine sur le tube de renfort de caisse en cas de panne.
sunbertrand- Rootes team
- CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008
Sujets similaires
» Nouvel adhérent du loir et cher 41
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Nouvel onglet sur le site du CS&RF
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Nouvel onglet sur le site du CS&RF
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|