SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ca y est, le nouveau site du CSRF est en ligne!

Aller en bas

Ca y est, le nouveau site du CSRF est en ligne! Empty Ca y est, le nouveau site du CSRF est en ligne!

Message  sunbertrand Mer 31 Mar - 8:21

Chers membres du Classic Sunbeam,
Comme annoncé dans mon message du 9 février dernier, nous avons travaillé depuis plusieurs semaines sur le nouveau site du Club: ça y est, il est en ligne!

Cliquez sur le lien ci-après et vous y êtes: https://classic-sunbeam--rootes-de-france-66.webselfsite.net/accueil

Beaucoup de nouveautés:
- une présentation plus attractive, avec beaucoup de photos,
- une page d'accueil qui permet de se connecter facilement au groupe Facebook ou au Forum, de s'inscrire ou de renouveler son adhésion,
- une page "Contact" bien identifiée permettant un contact aisé avec le Club,
- la possibilité de payer sa cotisation annuelle par virement bancaire, Paypal et bientôt, par carte de crédit.

Nous vous invitons donc à renouveler dès maintenant votre cotisation 2021, qui, je le rappelle, est exceptionnellement ramenée à 25€ cette année.  

Je tiens à remercier tous les membres du Bureau pour ce beau travail ainsi que Dimitri Urbain pour son aide précieuse.
J'en profite pour rappeler les membres du Bureau actuel:
Bertrand Peurey, Vice-Président
Mathieu Franchino, Trésorier
Jean-Louis Fournier, Secrétaire
Andrew Webb, Webmaître

Nous tenons à nouveau à remercier Catherine Peurey pour le travail considérable qu'elle a réalisé depuis des années pour le Club et qui a permis son bon fonctionnement au quotidien.
Nous espérons que ce nouveau site répondra à vos attentes. Nous sommes bien évidemment à votre écoute pour toute idée d'amélioration... ou nous dire ce qui ne fonctionne pas! N'hésitez pas à le promouvoir dans votre entourage, vous êtes les premiers ambassadeurs du Club!
Pour ce qui concerne l'Assemblée générale du 19 juin, nous restons dans l'attente de la confirmation de la tenue du Salon de Reims les 19 et 20 juin. Vous en serez informés dès que possible. Je rappelle que le Club est invité d'honneur du Salon: à ce titre, nous occuperons l'espace central du Salon en exposant une dizaine de voitures.  
Merci pour votre confiance et votre attachement au Club. Merci également à tous ceux qui nous ont rejoint depuis peu, espérant qu'ils trouveront au CSRF ce qu'ils attendent d'un club convivial et passionné.
Allez, en Rootes!
Bien cordialement
Pierre Vilalta
Président
sunbertrand
sunbertrand
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Humber Hawk MK VI 1955
Nombre de messages : 1893
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum