SUNBEAMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014

2 participants

Aller en bas

Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014 Empty Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014

Message  clead Jeu 29 Mai - 8:41

Le SAOC organise son rassemblement annuel de Sunbeam Alpine du 24 au 27 juillet 2014.
Il sera jumelé avec celui des Rapier.

Qui envisage d'y aller ?

Pour ma part, compte tenu des conditions météo très spéciales de l'hiver denier, j'anticipe une moisson très précoce. Il n'est donc pas exclu que je puisse m'y rendre. Réponse au dernier moment. Mais si c'est possible, Martine et moi irons. Ce furent d'excellentes journées l'an dernier, un beau voyage qui nous laisse l'envie d'y retourner.
Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas.

Christian
clead
clead
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : No
Automobiles : sunbeam alpine série 2
Nombre de messages : 599
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014 Empty SAOC NATIONAL IMP

Message  supercommer Mar 10 Juin - 19:48

Bonjour à tous,

Bientôt le SAOC et le national IMP.

Ces 2 événements sont distants de 100 km, et se trouvent à 200 km de Douvres. De plus les 2 événements se suivent, très tentant pour moi de participer à 1 et dans le meilleur des cas aux 2 manifestations ? et vous ?

Patrick Malfois compte bien faire le SAOC et peut-être plus.  Je le contacte pour plus de détails.
Marie Céline, sa fille, Andrew et sa famille, seront certainement de la partie. et vous ?

A bientôt sur le forum

Supercommer

supercommer

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Imp Chamois, Commervan, Barkas, caravane Rapido pliante
Nombre de messages : 32
Localisation : templeuve belgique
Date d'inscription : 22/04/2013

http://www.maisonschoore.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014 Empty Re: Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014

Message  clead Sam 9 Aoû - 17:37

Bonjour à tous,

Vous avez tous loupé quelque chose... Tant pis pour vous.

Nos amis anglais ont une fois de plus été adorables et nous ont réservé un accueil formidable. Les 2 équipages français ont été à la hauteur...
Je ne vous en dirai pas plus, laissant à Patrick et Chantal le soin de vous relater notre escapade anglaise, dans le prochain "En Rootes", j'espère...

En attendant, je vous invite à jeter un œil sur cet album photo.
Vous y verrez mon alternative à la galerie sur le coffre, de belles américaines attendant le ferry, des Alpine et des Rapier, un attelage conséquent derrière une série 5, et une série 5 en piteux état extérieur, mais qui cachait une vraie voiture de rallye...
http://www.monalbum.fr/Album=LQ4VGWPS

J'espère que ces quelques photos vous donneront envie de vous joindre à nous l'an prochain.
clead
clead
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : No
Automobiles : sunbeam alpine série 2
Nombre de messages : 599
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014 Empty Re: Rassemblement annuel du SAOC du 24 au 27 juillet 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum