National SAOC 2012

Aller en bas

National SAOC 2012

Message  sunbertrand le Mer 27 Juin - 8:48

Bonjour à tous!



Le mans classic approche, mais aussi la deuxième manifestation de l’été à laquelle le CSRF compte participer : le national 2012 du SAOC, à savoir le rassemblement des « alpinistes » d’outre-manche. Cette année, le "national" prend place non loin de folkestone (voir pièce jointe le plan d'accès), c'est donc l'occasion ou jamais!

Pour en savoir plus, le meilleur moyen est d’aller sur le site du club, http://www.saoc.demon.co.uk, puis cliquer sur « national events » , « national 2012 »

Pour ceux qui ont une réticence à la lecture de l’anglais, voici un petit résumé de la présentation:

« Comme tout le monde doit le savoir maintenant, c’est la section du Kent qui organise cette année le national. Celui-ci aura lieu du 30 août au 3 septembre. Il se tiendra à côté de Bewl, et nous ne pouvons que vous conseiller d’aller sur le site www.bewlwater.co.uk car il y beaucoup d’activités dans la région. Entre la pêche, le vélo, les voyages en bateau… on peut s’occuper. Des villages pittoresques, un château, la proximité de Hastings et Canterbury, il y a de quoi visiter autour.

Le national commence le jeudi pour finir le dimanche soir, et vous pouvez rester jusqu’au lundi midi. Il y aura des tas d’activités, des sorties, des chasses au trésor, du jeudi au dimanche soir. Il y aura même un car Harrington des années 60 pour accompagner ces dames lors d’une sortie le samedi!

Une inscription rapide permet de réserver le diner du samedi soir. »

Email de l’organisateur: Alpines@ajrogersandsons.co.uk


Programme

Jeudi Arrivées à partir de 14h30

Vendredi 8.00a.m. petits déjeuners au waterside restaurant (si commandés)

Vendredi matin: accueil des participants, matinée libre

Vendredi 2.00p.m. rallye touristique

vendredi 7.00p.m. Barbecue commun (apporter sa nourriture)

chaque région est invitée à apporter ses spécialités locales pour partager avec les autres!

samedi 8.00a.m. petits déjeuners au waterside restaurant (si commandés).

samedi 10.00a.m. début du concours.

samedi diverses activités incluant des activités pour les enfants.

Samedi 2.00p.m. tour en car Vintage Harrington pour aller faire du shopping.

samedi 4.00p.m. résultats du concours.

samedi 7.00p.m. OU : Diner & Danse au Waterside Restaurant (sur reservation).(note personnelle : à voir si nous pourrions réserver une table de français pour les non anglophones ou participer plutôt au barbecue)

OU Barbecue

Dimanche 8.00a.m. petits déjeuners au waterside restaurant (si commandés).

Dimanche 10.30 assemblée générale du club.

dimanche 2.00p.m. rallye touristique.

dimanche 7.00p.m. barbecue.

Lundi tout le monde doit être parti à 12.00.

Le club aura durant le national l’utilisation exclusive du terrain de camping situé à côté de Bewl (toutes commodités à proximité). Les sanitaires, douches sont disponibles sur le site, à côté des emplacements de camping. L’endroit est utilisable pour les tentes, caravanes et camping cars, mais sachez que le terrain est en pente. Si vous ne désirez pas camper, il y a une liste de Bed and breakfast et hotels sur le site.

Le concours a lieu le samedi, n’oubliez pas de remplir le bulletin de participation avec votre inscription.
Le restaurant water side est situé à côté du bord de l'eau à bewl et une petite marche est nécessaire depuis le camping. Attention, vu la période des vacances, ce restaurant sera chargé.

Le SAOC négocie d’avoir les petits déjeuners uniquement pour les membres du club, donc il est nécessaire de réserver rapidement pour connaître le nombre de petits déjeuners. (coût à prévoir entre 5 et 7.5 £)

Pour le repas du samedi soir , le restaurant sera exclusivement réservé pour le club. Vous devez d’ores et déjà choisir votre menu

Entrée soupe tomate et basilic ou cocktail de crevettes

Plat: agneau braise à la menthe ou médaillon de bœuf grille sauce champignon cognac ou pancakes aux champignons sauvages à la crème et sauce au thym

Dessert : sélection de mini desserts et fromages & gâteaux

Café et thé

Réservation pour ce repas obligatoire avant le 18 août



PRIX de la manifestation :

Pour le WE complet et par personne : 22£

Le repas du samedi soir par personne : 30£

Camping par nuit : 15£

Ce qui nous fait un budget de 104 £ (1£ = 1.24 euro) hors petits déjeuner et diner, compris le camping, pour un couple. Pour information, en réservant dès maintenant, le voyage aller-retour coute à peu près 160 euros. Ce qui nous fait un total de 300 euros à peu près pour deux. Evidemment, il faut rajouter l’essence, les provisions, et les extras…

Je compte prendre les billets dès la semaine prochaine, pouvons-nous nous organiser pour ceux que cela intéresse pour prendre tous la même navette ?

A très bientôt !

http://maps.google.fr/maps?saddr=Calais&daddr=Lamberhurst+Quarter,+Royaume-Uni&hl=fr&ll=51.035349,1.104126&spn=0.806589,2.113495&sll=46.75984,1.738281&sspn=14.064589,33.815918&geocode=FXp0CQMdflwcAClj4_HXdT_cRzH0edKM4Nm-rA%3BFe8TDAMdOoAFACk5quMJZEffRzG_hV0CdcNHjw&oq=Lamberhurst&mra=ls&t=m&z=10
avatar
sunbertrand
Rootes team
Rootes team

CS & RF Member : Yes
Automobiles : Sunbeam Alpine Série IV 1964, Sunbeam Stiletto 1969, Ford Cortina 1600GT 1968, Yamaha 250 XT 1984, Renault Avantime Dynamique V6 2003.
Nombre de messages : 1842
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://classicsunbeam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum